Steve Mandanda n’a pas vraiment apprécié le choix de Jorge Sampaoli de se passer de lui pour les deux derniers matchs de l’Olympique de Marseille.
Jorge Sampaoli affronte le premier véritable dossier chaud depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. L'entraineur a en effet décidé de se passer de Steve Mandanda lors des deux dernières rencontres de l’OM, soit en Ligue 1 face à l’AS Monaco (0-2) et en Ligue Europa contre le Lokomotiv Moscou (1-1). Ce jeudi, il a d’ailleurs justifié son choix de privilégier Pau Lopez. « Nous voulons le voir sur un match supplémentaire » a déclaré Sampaoli. « Nous espérons qu'il continuera sur sa lancée et que Steve Mandanda pourra bientôt revenir ». Une situation qui pourrait bien commencer à poser des problèmes en interne, puisque L’Équipe a laissé entendre que Mandanda n’apprécierait que très peu d’être passé subitement numéro 2.
Un timing qui fait grincer des dents
D’après les informations de RMC Sport, Steve Mandanda aurait été agacé par la manière, mais également par le timing. Jorge Sampaoli ne l’aurait en effet informé de sa décision de titulariser Pau Lopez que quelques heures avant la rencontre, que ce soit samedi 11 septembre que ce jeudi 16. Sur RMC on précise d’ailleurs que le capitaine de l’Olympique de Marseille ne s’attendait pas à un tel changement, puisqu’il estime avoir réalisé des bonnes choses depuis le début de la saison.