Alors que des échauffourées ont éclaté entre supporters d'Angers et de l'OM, le SCO a publié un communiqué concernant ces évènements.
Quelques semaines après les incidents à Nice, l'OM a de nouveau été impliqué dans une polémique. En effet, après le match nul contre le SCO (0-0) au Stade Raymond Kopa, des supporters d'Angers et du club phocéen se sont affrontés. Cette fois-ci, face à la multiplication des évènements, la LFP a réagi rapidement en convoquant la Commission de Discipline ce jeudi soir. Avant cela, Angers est sorti du silence par le biais d'un communiqué.
«Angers SCO se tient bien évidemment à la disposition des instances»
« Après une succession d'événements déplorables dans nos stades depuis le début de saison, Angers SCO a eu à gérer un après-match délicat. Dès hier soir, la LFP, les forces de l'ordre ainsi que le parquet se sont saisis des éléments du dossier. Angers SCO répondra avec sérénité à l'instruction et défendre sa position avec détermination. Angers SCO s'est toujours engagé à lutter contre toutes les formes de violence qui touchent le football et qui peuvent nuire à ses supporters, au championnat de L1, et à son image. Angers SCO se tient bien évidemment à la disposition des instances et des autorités compétentes pendant l'instruction, et examine, dès à présent, les suites à apporter à ces graves événements en vue d'assurer la protection et la défense des intérêts d'Angers SCO, de ses supporters et de son territoire », peut-on lire dans ce communiqué.