OM - Polémique : La nouvelle sortie forte de Luan Peres sur les incidents à Nice !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Frappé par certains supporters de l'OGC Nice le 22 août dernier, Luan Peres est revenu sur ces incidents en conférence de presse. Le défenseur brésilien souhaite tourner la page.

Le 22 août dernier, des scènes violentes ont éclaté à l’Allianz Riviera. Cible de nombreux projectiles, Dimitri Payet avait décidé de répliquer et de renvoyer une bouteille dans les tribunes. Par la suite, plusieurs personnes avaient pénétré sur la pelouse afin de s’en prendre à certains joueurs de l’OM comme Luan Peres. « De nombreux supporters ont envahi le terrain et ont fini par me griffer. C'était quelque chose que je n'avais jamais vu au Brésil, des supporters adverses envahissant le stade pour frapper les joueurs ? J'espère que des mesures pourront être prises. C'est quelque chose qui ne peut pas arriver » avait confié le défenseur brésilien. Finalement, la LFP a statué et a annoncé que le match devait être rejoué le 27 octobre prochain. 

« Maintenant c'est du passé »

Présent en conférence de presse ce samedi, Luan Peres est revenu sur ces incidents lors de la rencontre face à l’OGC Nice. L’ancien défenseur de Santos souhaite désormais tourner cette page et se concentrer sur la suite de la saison. « A Nice, c'est la première fois qu'une telle chose m'est arrivée. L'OM m'a toujours soutenu, j'arrive bien à séparer ce qui passe sur et en dehors du terrain. Maintenant c'est passé » a déclaré le joueur.

Articles liés