Après avoir démarré la saison en tant que titulaire, Pape Gueye a rendu plusieurs fois visite au banc de touche. De quoi affecter son moral et ses performances.
L’été dernier, Pablo Longoria a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire les besoins et les envies de Jorge Sampaoli. Un recrutement XXL qui rend heureux l’entraîneur de l'OM, mais qui fait aussi des malheureux avec les victimes collatérales du mercato. Pape Gueye en fait partie. Si l’ancien milieu du Havre a démarré la saison en tant que titulaire, son temps de jeu commence à se réduire sérieusement ces dernières semaines. De quoi le faire réagir…
Le moral de Gueye est touché
A en croire les informations de L’Equipe, les piges sur le banc de touche de Pape Gueye commenceraient à influer sur son moral et ses performances avec l'OM. Barré par la féroce concurrence mais surtout le retour au top de Valentin Rongier, Gueye n’a même pas été titulaire en Ligue Europa ce jeudi. Dimanche contre Rennes, un nouveau tour sur le banc pourrait appuyer davantage sur le moral du jeune milieu de l'OM.