Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : L'énorme coup de gueule de Luan Peres sur les incidents à Nice !

Luan Peres est revenu sur les incidents qui ont émaillé la fin de la rencontre entre l'OM et l'OGC Nice le 22 août dernier. Le défenseur brésilien avait notamment été frappé par certains supporters, qui avaient envahi le terrain.

Le 22 août dernier, la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM n’avait pu aller à son terme. Alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner, Dimitri Payet avait reçu plusieurs projectiles. Enervé, le joueur marseillais a renvoyé une bouteille vers les tribunes. Dès lors, les supporters niçois ont envahi le terrain et certains joueurs marseillais ont reçu des coups à l’image de Luan Peres. La femme du défenseur central avait d’ailleurs poussé un énorme coup de gueule après ces incidents : « Alors c’est comme ça qu’on joue en Europe ? A chaque match une foule différente jette des milliers de choses sur les joueurs, les fans envahissent la pelouse pour frapper les joueurs… C’est une honte, ce n’est pas du foot ! ».

« C'est quelque chose qui ne peut pas arriver »

Ce lundi soir, Luan Peres est revenu sur les incidents survenus lors de la rencontre face à l’OGC Nice. Le joueur a notamment indiqué qu’il avait été frappé par certains supporters. « De nombreux supporters ont envahi le terrain et ont fini par me griffer. C'était quelque chose que je n'avais jamais vu au Brésil, des supporters adverses envahissant le stade pour frapper les joueurs ? J'espère que des mesures pourront être prises. C'est quelque chose qui ne peut pas arriver » a confié le défenseur de l’OM lors d’un live Twitch diffusé par Goal Brésil.

Articles liés