Alors que le verdict du match entre Nice et l’OM sera connu le 8 septembre, l’OM réclamerait en interne une victoire sur tapis vert.
Un peu plus de deux semaines après les incidents qui ont eu lieu à Nice lors de la rencontre contre l’OM, le verdict final n’a toujours pas été rendu. Pour le moment, les Aiglons ont été condamnés à du huis-clos total et Pablo Fernandez, l’adjoint de Jorge Sampaoli, a été suspendu de toutes fonctions officielles. Pour ce qui est du sort du match, la réponse tombera le 8 septembre. Une date très attendue pour l’OM qui ne compte pas se laisser faire.
« Si des points sont donnés à Nice, c’est la prime à la violence ».
D’après les informations de La Provence, l’OM espèrerait une victoire sur tapis vert. Une source en interne a confié au quotidien régional son ressenti sur la future décision de la LFP : « Si ce n’est pas le cas, ce sera la porte ouverte à tous les débordements. Tout autre résultat que la victoire de l’OM sur tapis vert serait décevant. La raison est simple : si des points sont donnés à Nice, c’est la prime à la violence ». Réponse le 8 septembre prochain…