Ce dimanche, ça a dégénéré entre l’OGC Nice et l’OM. Alors que Luan Peres s’est retrouvé au coeur de ces échauffourées, la femme du Brésilien s’est emportée devant de telles images.
Actuellement, tout le monde ne parle que la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM. Pas pour des raisons sportives, bien au contraire. En effet, la rencontre a totalement dégénérée quand Dimitri Payet a reçu une bouteille dans le dos, lancée par les supporters des Aiglons. Enervé, le numéro 10 a répondu en renvoyant le projectile dans les tribunes. De quoi faire monter les températures et causer un envahissement de terrain. Les choses se sont alors envenimées avec plusieurs accrochages entre supporters, staffs techniques et les joueurs. Certains Marseillais ont d’ailleurs été blessés. Des photos montrent notamment le coup reçu par Payet, mais aussi sur les cous de Matteo Guendouzi et de Luan Peres.
« C’est une honte »
Alors que ces images de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM font énormément parler, Gabriela Merjam, femme de Luan Peres, a elle aussi réagi. Sur Instagram, elle a ainsi posté une story, pointant du doigt le comportement des supporters niçois : « Alors c’est comme ça qu’on joue en Europe ? A chaque match une foule différente jette des milliers de choses sur les joueurs, les fans envahissent la pelouse pour frapper les joueurs… C’est une honte, ce n’est pas du foot ! ».