OM - Polémique : La mise au point de Payet sur le clash avec Eyraud !
A.D.

Alors qu'ils seraient en froid avec Jacques-Henri Eyraud, certains joueurs d'André Villas-Boas, dont Dimitri Payet, auraient interdit l'accès au vestiaire à leur président. Le milieu offensif de l'OM a totalement balayé cette rumeur. 

Jacques-Henri Eyraud ne semble clairement plus en odeur de sainteté à l'OM. En effet, comme Le 10 Sport vous l'avait notamment révélé, le président phocéen va même se revoir retirer la gestion du sportif. Il faut qu'il existerait certaines tensions autour d'Eyraud, notamment avec les joueurs d'André Villas-Boas. Il était notamment expliqué dernièrement que certains auraient même interdit l'accès au vestiaire à leur président. Suspecté d'être impliqué dans cette affaire, Dimitri Payet a expliqué clairement qu'il n'avait jamais fermé la porte du vestiaire à son président. 

«Qui suis-je pour interdire l'accès au vestiaire à mon président ?»

« Si je faisais partie de ceux qui ont interdit le vestiaire à Jacques-Henri Eyraud ? Cette histoire me fait beaucoup sourire. Qui suis-je pour interdire l'accès au vestiaire à mon président ? Toutes nos discussions se font dans le respect. Nous ne sommes pas constamment d'accord, mais on trouve toujours des solutions pour faire avancer les choses. Chacun est à sa place. Avec Frank McCourt (propriétaire du club) et (Andoni) Zubizarreta, il m'a fait revenir au club... On peut dire ce qu'on veut, mais les dirigeants ont fait un gros travail, aussi bien au niveau de l'équipe qui ne cesse de grandir sportivement, que sur le plan de la formation... Malheureusement pour moi, je sais qu'on aime bien associer mon nom à toutes les sauces pour faire le buzz », a déclaré Dimitri Payet au Journal de l'île de la Réunion. 

Articles liés