Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Dimitri Payet égratigne... Leonardo !

Alors que Leonardo s'était plaint du calendrier, Dimitri Payet a répondu au directeur sportif du PSG ce dimanche après la victoire de l'OM dans le Classique.

Décidément, le Classique anime les tensions. Au Parc des Princes, l'OM a battu le PSG dimanche soir (1-0) pour la première fois depuis 2011. Au terme d'un match haché, les joueurs des deux équipes se sont accrochés dans le temps additionnel. Une bagarre, cinq cartons rouges et des possibles propos racistes. Et après la partie, la polémique du calendrier a été relancée.

« C'est leur problème, pas le mien »

Leonardo, qui a fustigé l'arbitrage, a critiqué le calendrier et la programmation de ce PSG / OM. « Faire un Clasico à la 3e journée... personne n'est dans les conditions à 100 % », a regretté le directeur sportif parisien dans des propos rapportés par Goal. Et, dans des propos relayés par RMC, Dimitri Payet n'a pas manqué de le reprendre. « Il y a un calendrier qui est en place. Nous, on le respecte, on essaye de travailler et de jouer les matches tels qu'ils arrivent. On a encore un match jeudi, on a nous aussi deux déplacements à Brest à Paris, donc je n'ai rien à dire là-dessus. C'est leur problème, pas le mien ».

Articles liés