Alors que l’OM a exigé des excuses après les propos de Gilbert Brisbois et Jérôme Rothen à l’encontre d’Alvaro Gonzalez, Daniel Riolo ne digère pas cette polémique.
Après avoir qualifié AlvaroGonzalez de « double-garce » et de « double-salo** » à l’antenne de RMC, JérômeRothens’est attiré les foudres de l’OM, au même titre que le journaliste GilbertBrisbois qui avait utilisé le mot « garce » en évoquant le côté vicieux du défenseur espagnol. Ce samedi, JacquesCardoze, directeur de la communication de l'Olympique de Marseille, a pris la parole pour exiger des excuses de la part des deux hommes, tout en demandant des sanctions auprès de RMC pour les concernés. « Rien ne peut justifier d’insulter un joueur. Les médias ont un devoir d’exemplarité dans le respect des personnes. L'OM demande à RMC de formuler des excuses publiques à Alvaro Gonzalez et que des sanctions soient prises contre les auteurs de ces propos. Le club se réserve le droit de porter l’affaire devant les tribunaux », a-t-il notamment déclaré. JérômeRothen a présenté ses excuses qui ont été acceptées par l’OM, mais de son côté, DanielRiolo ne cache pas son agacement concernant cette polémique.
« C’était même un compliment pour Alvaro »
« On utilise cette expression depuis toujours et pour des joueurs autrement plus prestigieux. C’était même un compliment pour Alvaro », a confié DanielRiolo sur Twitter concernant l’utilisation du mot « garce », avant d’ajouter un peu plus tard : « J’espère que tous les demeurés de supporters aveugles de l’OM ravagés par le clubisme ont bien entendu Éric Di Meco, leur légende, être ok avec nous dans l’After ! Mais probablement que ces gens là ne savent même pas qui est Éric ! »