OM/OL - Clash : Un seul Olympique ? Cornet répond à Alvaro Gonzalez !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'Alvaro Gonzalez avait lancé l'Olympico en annonçant que l'OM était le seul olympique, Maxwel Cornet lui a répondu.

« Depuis le premier jour, j’ai remarqué cette ambiance très chaude. Quand on me demande, pour moi, il n’y a qu’un Olympique, c’est l’OM. Mais on essayera de démontrer sur le terrain que l’OM est le plus fort ». Présent en conférence de presse, Alvaro Gonzalez n'avait pas manqué de lancer l'Olympico en titillant l'OL. C'est au tour de Maxwel Cornet de lancer les hostilités en taclant l'OM.

«Il n'y a qu'un seul Olympique et c'est l'OL»

« Il n'y a qu'un seul Olympique et c'est l'OL. C'est évident ! C'est normal de lancer des petites piques avant un aussi gros match. Il va falloir être très performant demain », assure Maxwel Cornet à l'occasion de son passage en conférence de presse en marge de la réception de l'OM mercredi soir en quart de finale de la Coupe de France. Reste à savoir quel Olympique sera en demi-finale.

Articles liés