Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Morgan Sanson interpelle Didier Deschamps !

Très performant depuis le début de saison, Morgan Sanson est titulaire indiscutable à l'OM. Au point de faire de l'équipe de France un objectif clair.

La prochaine liste de Didier Deschamps est très attendue. Ce sera effectivement la dernière avec l'Euro et elle pourrait à la fois comporter des surprises et donner une indications sur les 23 qui seront présents l'été prochain avec l'équipe de France. Parmi les joueurs qui être concernés, plusieurs sont à l'OM qui réalise une très belle saison. C'est le cas de Dimitri Payet, qui fait beaucoup parler de lui, mais également de Morgan Sanson, titulaire indiscutable sous les ordres d'André Villas-Boas. Et ce dernier ne cache pas ses ambitions en Bleus.

«J’y crois, c’est un objectif»

« L’équipe de France est toujours dans un coin de ma tête. Avec la saison qu’on a faite l’année dernière, mes chances étaient peu importantes. J’y crois, c’est un objectif et ça permet de progresser et de se donner les moyens d’être performant. On verra bien », assure le milieu de terrain de l'OM au micro de Téléfoot.

Articles liés