Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas fait une annonce retentissante sur Florian Thauvin !

Éloigné des terrains depuis le mois de septembre dernier, Florian Thauvin ne retrouvera pas la compétition avec l’OM avant le mois de mars comme l’a annoncé André Villas-Boas.

Alors que l’OM dispose d’un effectif très limité cette saison, surtout sur le plan offensif, les supporters se frottent déjà les mains à l’idée de retrouver Florian Thauvin. L’attaquant marseillais, absent depuis le mois de septembre dernier en raison d’une opération à la cheville, avait initialement programmé son retour à la compétition pour le mois de février. Mais André Villas-Boas a apporté une bien mauvaise nouvelle sur le cas Thauvin ce vendredi…

« Il ne reviendra pas avant mars »

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a indiqué que Florian Thauvin ne ferait pas son retour avant le mois de mars : « Le chirurgien a une opinion contraire à la nôtre et veut être plus patient que le staff de l'OM. C'est lui qui reste l'expert. On voudrait accélérer mais le chirurgien ne veut pas. Thauvin ne reviendra pas avant début mars. C'est déjà une défaite pour nous. On verra si Florian Thauvin veut pousser un peu plus mais c'était une journée un peu négative pour nous hier. On va être patient », a confié Villas-Boas.

Articles liés