Peu utilisé cette saison par Jorge Sampaoli, Steve Mandanda reconnaît que cette situation n'a pas toujours été facile à vivre.
Cette saison n'est pas de tout repos pour Steve Mandanda. Et pour cause, l'été dernier, l'OM a décidé d'attirer Pau Lopez qui a été prêté par l'AS Roma. Dans un premier temps, le portier espagnol était censé occuper le rôle de numéro 1 bis afin de concurrencer Steve Mandanda, mais il a finalement pris le dessus puisqu'il s'est imposé comme le titulaire dans les buts marseillais. L'international français a toutefois fait son retour en Ligue 1 dimanche contre Montpellier (2-0). Et il se confie d'ailleurs sur cette saison particulière.
«Le plus important c'est l'objectif du club»
« J'ai géré ça tranquillement, il y a eu des moments plus simples à vivres que d'autres, mais le plus important reste le collectif, on a chacun nos cas personnels, mais le plus important c'est l'objectif du club. C'est toujours un plaisir d'être sur le terrain, je prends ce qu'on me donne avec énormément de plaisir », assure-t-il en conférence de presse en marge du déplacement sur la pelouse du PAOK Salonique.