Présent en conférence de presse à la veille du match de Ligue Europa Conférence face à l'OM, Razvan Lucescu, l'entraîneur du PAOK, a, de nouveau, critiqué l'attitude des supporters marseillais durant le match aller.
L'ambiance risque d'être éclectique à Thessalonique ce jeudi lors de la rencontre de Ligue Europa Conférence entre le PAOK et l'OM. Et ne n'est pas les propos de l'entraîneur du club grec qui calmeront les tensions. A l'issue du match aller,Razvan Lucescu s'était plaint du traitement réservé aux supporters de son équipe et n'avait pas hésité à adresser des menaces aux fans de l'OM, interdits de déplacement. « J’espère que vos supporters seront reçus comme nous avons été reçus, c’est une honte pour le football et votre ville de Marseille. Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous ! » avait déclaré le technicien roumain.
Lucescu met la pression sur l'OM
Présent en conférence de presse ce jeudi, Lucescu en a remis une couche. « Ce que j'ai dit était choquant pour les Français mais ce que les supporters français ont fait pendant deux jours n'était pas choquant? Nous sommes allés en France pour un match, accompagnés par nos supporters. Ce qu'il s'est passé à Marseille n'est pas de ma faute. L'ambiance sera forte à Toumba pour exercer de la pression sur les joueurs de Marseille et j'ai dit qu'il valait mieux que les supporters de Marseille ne viennent pas pour éviter qu'ils se passe quelque chose de mal. Ce sont les supporters de Marseille qu'il faut critiquer, pas moi » a confié le coach du PAOK dans des propos rapportés par La Provence.