Malgré le triplé d'Arkadiusz Milik contre Angers (5-2), Jorge Sampaoli estime que le Polonais n'est pas encore à 100% et en attend encore plus de son buteur.
Entre Jorge Sampaoli et Arkadiusz Milik, ce n'est visiblement pas l'amour fou. En effet, l'entraîneur de l'OM s'est plusieurs fois passé des services de son buteur, n'hésitant pas à justifier sa position en assurant que « ceux qui sont les meilleurs jouent. » Un signal très claire envoyé à l'international polonais qui a répondu de la meilleure des manière en inscrivant un triplé contre Angers vendredi soir (5-2). Mais visiblement, c'est pas encore totalement suffisant pour convaincre Jorge Sampaoli.
Sampaoli en attend encore plus de Milik
« Le rendement d’Arek par rapport à l’an dernier avait réduit sa capacité, donc quand il retrouve son niveau, on en bénéficie par sa hiérarchie. On attendait ce retour à son niveau, car au delà du fait qu’on joue à un ou deux attaquants, on a mis deux buts à la fin en évoluant avec Under ailier, donc je ne pense pas que sa capacité de buteur ait à voir avec le fait de jouer avec une ou deux pointes. Je pense que cela a beaucoup plus à voir avec lui. Il a essayé d’évoluer ces derniers temps et même si son évolution n’est pas encore totale, c’est bon pour l’OM », expliquait l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.