Auteur d'un triplé face à Angers vendredi soir (5-2), Arkadiusz Milik a répondu à Jorge Sampaoli après la rencontre. L'entraîneur de l'OM assurait que les meilleurs joueraient.
Depuis quelques semaines, Arkadiusz Milik est dans le dur à l'OM. A tel point que Jorge Sampaoli l'utilise beaucoup moins comme contre l'OL, rencontre lors de laquelle il est seulement entré en jeu à la 84e minute. Un choix parfaitement assumé par le technicien argentin. « Ce qui est toujours important pour moi, c'est que l'OM gagne. Le plus important, ce n'est vraiment pas les noms, que ce soit Milik ou Sampaoli. Je veux le meilleur pour l'équipe. Aujourd'hui, ceux qui sont les meilleurs jouent », assurait-il en conférence de presse. Vendredi soir contre Angers, l'international polonais a inscrit un triplé pour répondre aux critiques et permettre à l'OM de s'imposer (5-2).
«Les attentes sont toujours énormes ici, à Marseille»
Présent au micro de Prime Video après la rencontre, Arkadiusz Milik a été interrogé sur les récents propos de son entraîneur : « Les attentes sont toujours énormes ici, à Marseille. Quel que soit le club, les attentes sont toujours grandes quand vous jouez attaquant. Et elles le sont quand parfois vous ne marquez pas. Il faut toujours continuer à marquer. La semaine prochaine, on a un autre match et tout le monde aura oublié celui-là. Dès demain, on va penser au prochain match. On a marqué des buts en équipe, je suis très content de la façon dont j'ai joué et de mes buts et je continue. »