OM - Malaise : Pau Lopez envoie un énorme message à Steve Mandanda !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De nouveau interrogé sur sa concurrence avec Steve Mandanda, Pau Lopez affirme qu'il n'a toujours pas la sensation d'être le numéro 1 dans les buts de l'OM.

Arrivé l'été dernier à l'OMPau Lopez devait initialement être un numéro 1 bis pour concurrencer Steve Mandanda dans une éventuelle alternance dans les buts marseillais. Et pourtant, le portier espagnol a rapidement pris la place et ne la lâche plus grâce à d'excellentes prestations depuis son arrivée. Malgré tout, Pau Lopez, dont l'option d'achat sera levée à l'issue de la saison, assure qu'il ne se sent pas encore comme le titulaire du poste face à Steve Mandanda.

Pour Lopez, Mandanda est toujours le numéro 1

« La perception n'a pas changé (depuis une précédente interview dans laquelle il avait dit ne pas se sentir numéro 1, mais en concurrence constante). Chaque semaine, j'essaie de m'améliorer. Le coach décide, je ne sais que le jour du match si je suis titulaire. Il y a un respect mutuel entre nous (avec Mandanda). Cela nous aide. Et le rendement du titulaire reflète le travail de tous les gardiens », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés