OM - Malaise : L'énorme réponse de Sampaoli sur la polémique Milik !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la défaite contre l'OL (1-2), Jorge Sampaoli a été interrogé sur son choix de faire débuter Arkadiusz Milik sur le banc. Et la réponse de l'entraineur de l'OM ne va pas plaire au Polonais.

Pour son déplacement à Lyon mardi dans le cadre du match qui avait été arrêté et a rejoué, Jorge Sampaoli a une nouvelle fois décidé de se passer d'Arkadiusz Milik au coup d'envoi de la rencontre. Le Polonais, qui traverse une saison délicate est entré en fin de match sans pouvoir faire la différence et inverser le score. L'OL s'est ainsi imposé face à l'OM (2-1) et Jorge Sampaoli a été interrogé en conférence de presse sur son choix de ne pas aligner Arkadiusz Milik d'entrée. Sa réponse a le mérite d'être claire.

«Je joue sans véritable neuf car je pense que c'est le mieux pour l'équipe»

« Je joue sans véritable neuf car je pense que c'est le mieux pour l'équipe. Elle fonctionne comme ça. Payet est dans cette position depuis un certain nombre de matches. En réalité, ce n'est pas qu'on joue sans neuf, c'est qu'on joue avec un neuf différent. Il est là, il crée des espaces. C'est une manière de jouer. Elle n'est pas définitive. Mais je ne crois pas qu'en ayant plus de joueurs d'attaque on aurait mieux joué », assure-t-il devant les médias.

Articles liés