Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Milik fait une grosse annonce sur sa situation !

Blessé pendant de longues semaines, Arkadiusz Milik a fait son retour à la compétition, mais il réclame un peu de patience avant de retrouver toutes ses sensations.

Blessé au genou en mai dernier, Arkadiusz Milik a été contraint de déclarer forfait pour l'Euro et a également raté tout le début de saison de l'OM. Il faut dire que le club phocéen a pris toutes les précautions possibles avec l'international polonais en ne précipitant pas son retour à la compétition, écartant ainsi le risque de rechute. Arkadiusz Milik a donc fait son retour le 30 septembre dernier contre Galatasaray en Ligue Europa mais a du attendre dimanche dernier afin de connaître sa première titularisation de la saison, lors de la large victoire contre Lorient (4-1). L'ancien buteur du Napoli a d'ailleurs inscrit son premier but de la saison. Et avant d'affronter la Lazio Rome jeudi, Arkadiusz Milik a évoqué son état de forme.

«Il faudra encore un peu de patience»

« J'ai dû faire beaucoup de kiné, je me sens bien. C'est vrai, je ne suis pas en mesure de jouer 90 minutes tous les trois jours, mais il faut que je continue. Le plus important, c'est le match de demain, et il sera difficile. C'est vrai que je n'ai pas été sur le terrain pendant un moment, il me faut encore quelques matches pour retrouver le rythme. Mais je me sens bien, j'essaye d'écouter mon corps, il faudra encore un peu de patience », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés