Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mandanda reçoit un énorme message dans le vestiaire !

Très peu utilisé depuis le début de saison, Steve Mandanda a perdu sa place de titulaire au profit de Pau Lopez. Mais Dimitri Payet n'est pas inquiet pour son compatriote.

Avec l'arrivée de Pau Lopez cet été, Steve Mandanda savait qu'il serait mis en concurrence et que sa place de titulaire était en danger. Et après avoir débuté la saison dans les buts, l'international français a bel et bien perdu sa place à l'OM, mais également en équipe de France où Didier Deschamps ne l'a pas convoqué lors du dernier rassemblement. Mais Dimitri Payet n'est pas particulièrement inquiet.

«Steve, je ne suis pas inquiet pour lui»

« Ce ne doit pas être simple à gérer. Mais Steve, à Crystal Palace, et Jordan connaissent ce genre de situation, même si c’est une première pour Steve ici. Ils n’ont pas changé de comportement, ils continuent à travailler, à guider les plus jeunes. Et ils répondront présent quand on fera appel à eux. Steve, je ne suis pas inquiet pour lui, il jouera des matches cette saison et il sera bon », confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés