Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Drogba calme tout le monde avec la nouvelle pépite de Sampaoli !

Auteur d'un très bon début de saison, Bamba Dieng est déjà comparé à Didier Drogba. Mais l'ancien attaquant de l'OM réclame un peu de temps pour le jeune sénégalais.

Invité à comparer les prestations de son compatriote, l'ancien attaquant sénégalais El-Hadji Diouf ne tarissait pas d'éloges pour Bamba Dieng qui réalise des débuts remarqués avec l'OM : « C’est un attaquant, un Didier Drogba. Tout ce qu’il sait faire, c’est marquer des buts. C’est un jeune qui a de l’avenir. Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il garde la tête sur les épaules, qu’il continue à travailler. C’est un attaquant qui finit dans la surface. » La comparaison est flatteuse, mais Didier Drogba réclame du temps avant de s'enflammer.

« C’est un peu tôt, peut-être»

«  C’est un peu tôt, peut-être. Mais c’était peut-être un peu tôt aussi quand on me comparait à Jean-Pierre Papin à l’époque. Il faut bien commencer un jour, et si lui commence à cet âge-là aujourd’hui, pourquoi pas. En tout cas, je lui souhaite le meilleur. Ça va vite, très vite. Quand je vois ses performances, je me dis qu’il a du peps, il est adroit devant le but. Il est dans une équipe avec une bonne dynamique, donc pourquoi pas. C’est tout ce que je lui souhaite », confie-t-il dans une interview accordée à So Foot.

Articles liés