Ce dimanche, l’OM s’est incliné face au LOSC (2-0). Un match que n’a pas disputé Dimitri Payet, au grand dam de Jorge Sampaoli.
Les contre-performances s’accumulent pour l’OM. Actuellement, les temps sont durs pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui n’arrivent plus à gagner. Ce dimanche, c’est face au LOSC que les Phocéens se sont inclinés. Et sur la pelouse du stade Pierre Mauroy, un joueur a énormément manqué à l’OM : Dimitri Payet. Absent pour la rencontre, le numéro 10 de Sampaoli n’a pas pu aider son équipe, comme il l’a déjà fait à plusieurs reprises depuis le début de la saison.
« Son absence est difficile pour nous »
Sans Dimitri Payet, l’OM affiche un visage bien différent et cette absence s’en ressent d’ailleurs sur le terrain. Après la rencontre, Jorge Sampaoli a d’ailleurs fait passer un message très fort sur cette absence de Payet, avouant rapporté par La Provence : « Dimitri est un joueur déterminant pour notre équipe, surtout dans la construction du jeu mais aussi à la finition. Son absence est difficile pour nous car on ne peut pas le remplacer et, sans lui, l’équipe est jeune ».