Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : La terrible annonce de Deschamps sur Dimitri Payet !

Malgré l’excellent début de saison de Dimitri Payet avec l’OM, cela n’a semble-t-il pas marquer à ce point Didier Deschamps. 

Cela fait maintenant plusieurs rassemblements que Dimitri Payet n’est pas présent avec l’équipe de France à Clairefontaine. Pourtant, à 34 ans, le joueur de l’OM est actuellement en très grande forme. Au coeur du système de Jorge Sampaoli, le Réunionnais rayonne depuis le début de la saison, totalisant notamment déjà 5 buts et 1 passe décisive en Ligue 1. Néanmoins, malgré ce rendement exceptionnel, Payet n’a pas convaincu Didier Deschamps pour le prochain rendez-vous des Bleus. 

Deschamps ne compte plus sur Payet ? 

Dans quelques jours, la France a rendez-vous avec la Belgique pour la demi-finale de la Ligue des Nations. Et Dimitri Payet ne sera pas de la partie. Au moment de convoquer les joueurs pour cette trêve internationale, Didier Deschamps n’a pas cité le nom du joueur de l’OM, et cela ne lui a visiblement pas traversé l’esprit. En effet, ce dimanche, pour Téléfoot, le sélectionneur des Bleus a été très clair au sujet de Payet, lâchant : « Est-ce que j’ai songé à reprendre Dimitri Payet en grande forme en ce moment ? Non ». 

Articles liés