Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mandanda monte au créneau pour Dario Benedetto !

Voilà plus d’un mois que Dario Benedetto n’a pas inscrit le moindre but. Son capitaine Steve Mandanda est venu apporter son soutien à l'avant-centre de l'Olympique de Marseille.

Les supporters marseillais étaient extrêmement enthousiastes, quand, au début de la saison, Dario Benedetto mettait but sur but avec l’OM. Il faut dire que Marseille cherchait sans succès son « grantatakan » depuis plusieurs saisons. Les débuts de Dario Benedetto avec l’OM ont donc légitimement fait naître un grand enthousiasme à Marseille, mais cet engouement semble s’amenuiser avec la disette de l’avant-centre argentin, qui n’a plus marqué depuis le 21 décembre denier.

« Je ne le sens pas du tout affecté par ça »

En conférence de presse, le capitaine le de l’OM Steve Mandanda et venu apporter son soutien à Dario Benedetto : « Pour un attaquant, c'est important de marquer mais Dario a un gros caractère. C'est quelqu'un qui pense à l'équipe. Je ne le sens pas du tout affecté par ça. Il nous apporte dans le jeu. S'il pouvait mettre ce petit but, ça serait bien pour lui et pour nous. »

Articles liés