A l’OM, la concurrence entre Steve Mandanda et Pau Lopez fait énormément parler. Et même au sein du vestiaire de Jorge Sampaoli, on s’emparerait de ce dossier.
A l’instar du PSG, l’OM doit également gérer la concurrence entre ses gardiens. Ces dernières saisons, Steve Mandanda était incontestable en tant que numéro 1. Un statut qui a toutefois changé cet été avec l’arrivée de Pau Lopez, prêté avec option d’achat par l’AS Rome. Forcément, la question était de savoir qui serait le titulaire de Jorge Sampaoli. Alors que l’entraîneur de l’OM a toujours refusé de se positionner clairement, ses choix semblent parler pour lui puisque dernièrement, Mandanda a enchainé les matchs sur le banc de touche et Lopez les titularisations.
Quel gardien sera titulaire ?
Alors que Steve Mandanda fait partie de l’histoire de l’OM, le traitement qui lui ait réservé ne manque pas de faire réagir. Même au sein du vestiaire phocéen, ce duel entre le Français et Pau Lopez ferait parler. Comme expliqué par RMC, « ce choix du gardien est même vécu par certains joueurs, dans le vestiaire, comme un petit sujet à suspense ». A voir quelle conséquences cela pourrait avoir à terme en interne…