Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sampaoli prêt à prendre une décision forte avec Mandanda !

Ces derniers matchs, Steve Mandanda était sur le banc de l’OM. Mais ce jeudi, face à Galatasaray, Jorge Sampaoli pourrait en décider autrement. 

Avec l’arrivée de Pau Lopez à l’OM, la hiérarchie des gardiens est l’un des grands sujets ces dernières semaines. Et alors que Steve Mandanda était jusqu’à présent intouchable sur la Canebière, cela n’est désormais plus le cas. En effet, depuis que l’Espagnol est revenu à 100%, il enchaine les matchs dans les buts de l’OM, tandis que Mandanda s’assoit lui sur le banc de touche. Un choix fort de la part de Jorge Sampaoli, qui pourrait prendre une autre décision ce jeudi contre Galatasaray.  

Mandanda relancé ? 

Présent en conférence de presse avant cette rencontre d’Europa League, Jorge Sampaoli a expliqué ce mercredi ne pas avoir pris sa décision concernant le gardien de l’OM pour ce match. Mais c’est bien Steve Mandanda qui pourrait être titularisé. Selon les informations de RMC, Sampaoli serait partagé entre continuer sur sa lancée avec Pau Lopez ou bien relancer le champion du monde. Mais toutes les portes seraient ouvertes et Mandanda pourrait bien obtenir du temps de jeu après avoir été remplaçant lors des derniers rendez-vous de l’OM. 

Articles liés