Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le coup de gueule de Sampaoli après les incidents contre le PSG !

Alors que l'OM risque de voir son point avec sursis lui être retiré, Jorge Sampaoli pousse un coup de gueule contre le comportement de certains supporters durant le Classique.

Malgré les avertissements lancés par Dimitri Payet et Pablo Longoria avant le choc contre le PSG, certains supporters de l'OM n'ont pas écouté leur capitaine et leur président et ont jeté des projectiles sur certains joueurs parisiens, à l'image de Neymar, qui n'a pas pu tirer les corners dans de bonnes conditions. Pire encore, un homme est entré sur la pelouse du Vélodrome afin d'enlacer Lionel Messi. Des incidents qui risquent de faire perdre un point à l'OM puisque le club phocéen avait été sanctionné d'un point avec sursis après les évènements à Nice. Par conséquent, Jorge Sampaoli est très agacé.

«Ce qu'il s'est passé face au PSG est très grave»

« Ma perspective de ce que peut faire la commission n'est pas très claire parce que je ne connais pas le règlement, de comment responsabiliser un incident dans une enceinte sportive publique mais je considère ce qu'il s'est passé face au PSG est très grave, tout aussi grave que ce qui s'est passé dans les autres stades. Mais c'est difficile pour moi de juger, les autres savent très bien ce qu'il faut faire », lance le technicien argentin en conférence de presse.

Articles liés