OM - Malaise : Le coup de gueule de Payet a fait parler dans le vestiaire !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter le gros coup de gueule de Dimitri Payet, Cengiz Ünder assure que son message a fait parler au sein du vestiaire.

Après la défaite contre Clermont la semaine dernière (0-2), Dimitri Payet n'avait pas manqué de pousser un énorme coup de gueule contre ses coéquipiers : « Ce qu’il nous a manqué ? De l’humilité, je pense. On n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeurs. On n’a rien montré. On a pris une bonne leçon par une équipe de Clermont qui a mérité cette victoire, il faut le dire. Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage ». Et le message a visiblement fait parler en interne à l'OM comme le confie Cengiz Ünder.

«On en a parlé entre nous»

« (Dimitri) Payet est l'un des grands joueurs de cette équipe et ce qu'il dit est très important. Nous devons toujours rester ouvert à la critique. On doit écouter les joueurs d'expérience, et c'est vrai que l'on n'a pas fait un bon match. On en a parlé entre nous, comme on parle toujours après les matchs. Maintenant, il faut regarder devant. Evidemment, c'est énervant et ça nous laisse beaucoup de regrets. Notre objectif, c'est de continuer à avancer », assurait-il dans une interview accordée à Prime Video.

Articles liés