Invité à commenter le gros coup de gueule de Dimitri Payet, Cengiz Ünder assure que son message a fait parler au sein du vestiaire.
Après la défaite contre Clermont la semaine dernière (0-2), Dimitri Payet n'avait pas manqué de pousser un énorme coup de gueule contre ses coéquipiers : « Ce qu’il nous a manqué ? De l’humilité, je pense. On n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeurs. On n’a rien montré. On a pris une bonne leçon par une équipe de Clermont qui a mérité cette victoire, il faut le dire. Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage ». Et le message a visiblement fait parler en interne à l'OM comme le confie Cengiz Ünder.
«On en a parlé entre nous»
« (Dimitri) Payet est l'un des grands joueurs de cette équipe et ce qu'il dit est très important. Nous devons toujours rester ouvert à la critique. On doit écouter les joueurs d'expérience, et c'est vrai que l'on n'a pas fait un bon match. On en a parlé entre nous, comme on parle toujours après les matchs. Maintenant, il faut regarder devant. Evidemment, c'est énervant et ça nous laisse beaucoup de regrets. Notre objectif, c'est de continuer à avancer », assurait-il dans une interview accordée à Prime Video.