OM - Malaise : Eyraud a poussé un énorme coup de gueule en interne !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bien qu’il ait pris un certain recul avec le sportif, Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas apprécié ce qu’il a vu samedi face à Nîmes. Le président de l’OM n’aurait alors pas hésité à dire ce qu’il pensait clairement à ses joueurs.

Rien ne va plus actuellement à l’OM. Il y a quelques semaines encore, les hommes d’André Villas-Boas se battaient en haut de tableau, mais la tendance a changé. En effet, les mauvais résultats s’accumulent, le dernier en date, samedi face à Nîmes. Face à la lanterne rouge, l’OM s’est incliné sur sa pelouse (1-2). Un revers incroyable qui a plongé les Phocéens un peu plus dans la crise. Et en interne, cela aurait notamment chauffé suite à cette défaite. En effet, comme l’a expliqué l’AFP,Jacques-Henri Eyraud aurait mis un énorme coup de pression à ses joueurs suite à cette rencontre. 

« Un grand foutage de gueule »

Samedi, Jacques-Henri Eyraud n’a pas apprécié ce qu’il a vu lors de OM-Nîmes. Ainsi, il n’aurait pas hésité à remonter les bretelles de ses joueurs. « Vous avez été indignes de porter le maillot. C’est un désastre, un grand foutage de gueule. Si le stade était pleine, 10.000 supporters auraient été là à vous attendre et vous seriez rentrés à 3h du matin », aurait lâché le président de l’OM selon une source du vestiaire phocéen. 

Articles liés