Sous le feu des critiques il y a quelques semaines encore, Jorge Sampaoli est parvenu à renverser la situation grâce aux bons résultats de l’OM, et Pablo Longoria n’y serait pas pour rien.
Avec sa victoire très importante contre Nice (2-1) dimanche, l’OM poursuit sa belle série et vient d’enchaîner un quatrième succès consécutif. Un soulagement pour JorgeSampaoli, pointé du doigt lorsque le club phocéen peinait à obtenir des résultats satisfaisants. Des responsables d’associations de supporters de l’OM avaient notamment rencontré PabloLongoria après la défaite contre Monaco afin d’afficher leur mécontentement, et réclamer des comptes concernant la gestion de JorgeSampaoli. Depuis, la situation de l’entraîneur argentin s’est arrangée, et PabloLongoria n’y serait pas étranger.
Longoria n’a jamais lâché Sampaoli
Comme l’explique ce lundi soir RMC, JorgeSampaoli a toujours pu compter sur PabloLongoria durant les dernières semaines. Ainsi, que cela soit face aux médias, aux supporters, aux agents de joueurs ou au sein même du club, le président de l’OM n’aurait cessé d’apporter son soutien à l’Argentin qu’il apprécie beaucoup, assurant croire en lui malgré les récents mauvais résultats. Un allier de taille qui a ainsi permis à JorgeSampaoli de ne pas baisser les bras.