Accès direct au contenu

  1. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  2. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  3. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  4. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  5. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
Foot - OM

OM - Malaise : La grosse mise au point de Payet sur son entente avec Milik !

Présent en conférence de presse ce samedi, Dimitri Payet s'est exprimé sur son entente avec Arkadiusz Milik sur le terrain et sur leur complémentarité.

Les choix de Jorge Sampaoli ont été pointés du doigt ces dernières semaines. La mise à l’écart d’Arkadiusz Milik notamment avait été incomprise par une grande partie du vestiaire et les supporters de l'OM. « On avait déjà évolué avec Payet en faux neuf et ça avait bien fonctionné. On ne joue pas sans neuf, mais avec un neuf différent. Payet a une fonction différente, il ouvre les espaces. C'est une façon de jouer, mais elle n'est pas définitive » avait tenté de justifier le technicien argentin. Ce débat va, de nouveau, se poser, alors que Dimitri Payet s’apprête à retrouver les terrains après quelques jours d’absence et qu’Arkadiusz Milik enchaîne les bonnes prestations.

« Le problème n'était pas Milik avec Payet »

Présent en conférence de presse ce samedi, Dimitri Payet s’est prononcé sur les choix de Jorge Sampaoli et notamment sur les questions autour de la position d'Arkadiusz Milik. « Cela a été une remise en cause collective. Le problème n'était pas Milik avec Payet, on était dans une période où on était moins bien. Chaque joueur a élevé son niveau » a confié le joueur de l’OM dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés