Accès direct au contenu

  1. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  2. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  3. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  4. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  5. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
Foot - OM

OM - Malaise : Cette sortie surréaliste sur Jorge Sampaoli !

Bien que l'OM soit idéalement placé pour se qualifier en Ligue des champions, Frédéric Hermel estime que la saison de Jorge Sampaoli est un échec.

A une journée de la fin de la saison, l'OM a perdu gros en s'inclinant à Rennes samedi. Désormais troisième, le club phocéen accueillera Strasbourg avec l'espoir de s'imposer et que l'AS Monaco mette fin à sa série de victoire pour récupérer la deuxième place. Dans le même temps, il faudra également surveiller le Stade Rennais qui pourrait priver l'OM d'une place en Ligue des champions, ce qui serait un échec comme l'a récemment assuré Jorge Sampaoli. Toutefois, pour le journaliste Frédéric Hermel, la saison de l'OM est déjà ratée.

«La saison de l’OM c’est déjà un échec»

« Un exploit de se qualifier pour la Ligue des Champions ? Non ! Tu as été éliminé de la Ligue Europa Conference qui est la 3e division européenne, tu as été éliminé de la phase de poule de la Ligue Europa… la saison de l’OM c’est déjà un échec. Si tu ne te qualifies pas pour la Ligue des Champions, c’est un énorme échec pour Jorge Sampaoli. 2e ? C’est la place que doit avoir l’OM. S’ils sont 2es et se qualifient directement, on pourra dire que la saison a été correcte. Il n’envoie pas un bon message, cela veut dire qu’il n’est pas sûr de lui », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés