Alors que Matteo Guendouzi et Gerson se sont accrochés face au RC Lens ce dimanche, de nouvelles précisions sont apportées ce lundi pour éclaircir les événements.
Défait 3-2 au Stade Vélodrome ce dimanche par le RC Lens, l’OM voit également une polémique se dessiner dans son effectif. Et pour cause, après le deuxième but des Sang et Or, les caméra de Prime Vidéo ont filmé un accrochage entre Matteo Guendouzi et Gerson. Les deux hommes ont même du être calmé par leurs coéquipiers avant que tout le monde ne reparte de son côté. Et ce lundi, on sait maintenant ce que l’ancien joueur d’Arsenal a dit au Brésilien.
Gerson est vu comme le protégé du coach
En effet, L’EQUIPE indique que Matteo Guendouzi a, en substance et dans des termes quelque peu grossiers, demandé à Gerson a quel moment il allait se mettre à courir. C’est à partir de là que le ton serait rapidement monté et que les deux joueurs de l’OM ont du être déparés par Dimitri Payet et PapeGueye. Le quotidien français ajoute qu’il y a une forme de crispation qui monte dans le groupe à l’encontre de Gerson, vu comme un protégé de Jorge Sampaoli, et qui pourrait ainsi être à l’origine de cet événement. Reste maintenant à savoir si cette semaine va permettre à tout le monde d’arrondir les angles.