OM - Malaise : A l’OM, on veut mettre Luis Henrique dans les meilleures conditions…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Luis Henrique connait des premiers compliqués à l’OM, chez les Phocéens, on souhaite toutefois que le Brésilien soit heureux, tentant ainsi tout pour que cela soit le cas.

A 18 ans, Luis Henrique est arrivé à l’OM cet été avec de grandes attentes autour de lui. Recruté pour être le renfort offensif tant désiré par André Villas-Boas, le Brésilien a encore énormément de mal à trouver sa place. Et ce ne sont pas les derniers propos de l’entraîneur phocéen qui devrait l’aider à remonter la pente. En effet, il y a quelques jours, Villas-Boas a lâché : « On a manqué un neuf de référence, on s'est raté car Luis (Henrique) ne va pas être ce joueur pour jouer dans cette position. On a fait une erreur ».

« Ça m'aurait fait plaisir qu'il marque ce premier but »

Malgré cette erreur, l’OM doit donc désormais composer avec Luis Henrique. Et sur la Canebière, on souhaite mettre le Brésilien dans les meilleures conditions. En effet, ce vendredi, en marge de la rencontre face à Nîmes, Valère Germain a reconnu avoir tout fait pour que Luis Henrique inscrive son premier but. « J'aurais aimé qu'il marque ce but, c'est mon esprit collectif, que j'espère que chacun a. Ça m'aurait fait plaisir qu'il marque ce premier but, ce sera pour la prochaine fois », a-t-il confié pour Téléfoot.

Articles liés