Alors que l’OM a tout perdu en quelques minutes contre Tottenham, Igor Tudor est la cible des critiques. L’entraîneur marseillais a refusé de prévenir ses joueurs du score de Francfort, ce qui aurait pu changer la fin de match où ses hommes ont tout tenté pour inscrire le second but. Malgré tout, les dirigeants ne lui en veulent pas.
« Les joueurs n'ont pas entendu. Je leur disais de rester (derrière), mais ils sont montés, ils n'entendaient pas avec le public ». Voilà de quelle manière s’est justifié Igor Tudor après la nouvelle défaite de l’OM ce mardi. Alors qu’une qualification en Ligue Europa était à portée de main, les Marseillais n’étaient en réalité pas au courant qu’ils étaient 3èmes.
Igor Tudor n’a pas voulu les avertir
Même si Igor Tudor reconnaît avoir tenté d’avertir ses joueurs lors de la contre-attaque fatale de Tottenham, il a d’abord décidé de ne pas prévenir son onze. La raison ? Il ne souhaitait pas les faire sortir de leur match par un fait de jeu extérieur. Finalement, l’entraîneur de l’OM a eu tout faux vu la tournure qu’a pris la fin de rencontre.
OM : Amine Harit répond à une insulte, c'est inattendu https://t.co/PdnzRIJWEu pic.twitter.com/L0Ia5Rol7U
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Les dirigeants de l’OM n’en veulent pas à Tudor
D’après les informations de RMC Sport, malgré la fin de match dommageable, les dirigeants marseillais ne voudraient surtout pas incriminer Igor Tudor. L’OM reconnaît avoir pris de risques et assume ce choix, surtout qu’en interne, le niveau de jeu affiché plaît de plus en plus. De quoi rassurer Tudor…