OM : «Il était KO», ce scandale le fait exploser !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Vendredi soir, l'OM a réussi à confirmer sa victoire face au PSG en allant décrocher un nouveau succès face à Strasbourg. Les hommes de Roberto De Zerbi ont renversé la situation en deuxième mi-temps alors qu'ils étaient menés 1-0. Du côté de Strasbourg, on peste contre l'arbitrage qui aurait pu changer les choses. Liam Rosenior était furieux en conférence de presse.

En attendant la fin de la 6ème journée de Ligue 1, l'OM est revenu sur la tête du championnat à égalité avec l'OL, le PSG, Monaco et son adversaire Strasbourg. Mais la situation aurait pu être différente sur plusieurs décisions arbitrales. Liam Rosenior regrette la défaite de son équipe en conférence de presse.

L'OM sur la bonne voie

Après un démarrage compliqué, l'OM semble enfin avoir réussi à trouver la bonne combinaison. Le club de la cité phocéenne a décroché une nouvelle belle victoire arrachée lors des dernières minutes. « On est très déçus de perdre. Quand on mène un match, il faut savoir mieux gérer les choses. On doit apprendre de nos erreurs, à travers ces épreuves. L'OM est une top team, avec un manager de génie. Ils ont été excellents après la pause » souligne d'ailleurs l'entraîneur du RCSA en conférence de presse après le match.

Strasbourg peste contre l'arbitrage

Malgré tout, Nayef Aguerd s'est rendu coupable d'une faute qui aurait pu mener à son expulsion pendant le match, lui qui avait déjà écopé d'un carton jaune. Une qualité d'arbitrage qui n'a pas plu à Liam Rosenior. « Je n'ai pas revu l'action, mais pour moi cela méritait un deuxième jaune pour Aguerd. C'est un moment clé. On perd à Monaco et contre l'OM, avec deux décisions litigieuses, contre nous. J'ai surtout été très énervé quand l'arbitre n'a pas arrêté le jeu alors que Joaquin Panichelli était au sol, touché à la tête (70e). Il était KO » dénonce-t-il.

Articles liés