OM - Greenwood : Le coup de pression lâché par Bertrand Latour !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Bien que Newcastle reste sur une victoire face à Manchester City (2-1) samedi, Bertrand Latour se veut optimiste pour l’OM, avant la rencontre de Ligue des champions qui opposera les deux équipes mardi. À domicile, le journaliste de Canal+ estime que les Olympiens peuvent l’emporter et, en ce sens, attend beaucoup de la part de Mason Greenwood.

Avec une seule victoire pour trois défaites, l’OM n’a plus le droit à l’erreur s’il veut accéder aux barrages de la Ligue des champions. Cela passera par un succès mardi lors de la réception de Newcastle, qui reste sur une victoire à domicile face à Manchester City (2-1).

Latour croit en l’OM contre Newcastle

« Newcastle est la 15ème équipe d’Angleterre à l’extérieur, ce n’est pas rien. On est déjà mi-novembre, c’est une équipe qui a vraiment deux visages, on n’est pas sur la base de quatre rencontres », a rappelé Bertrand Latour sur le plateau du Canal Football Club.

« Montrer qu’il est aussi un joueur de Ligue des champions, pas uniquement un joueur de Ligue 1 »

Au Vélodrome, le journaliste de Canal+ veut y croire pour l’OM et attend notamment un match référence en Ligue des champions de la part de Mason Greenwood : « Marseille a un effectif qui me parait inférieur à celui de Newcastle, mais avec l’ambiance du Vélodrome, les joueurs de classe qui sont dans l’effectif marseillais… Charge à Greenwood de montrer qu’il est aussi un joueur de Ligue des champions, pas uniquement un joueur de Ligue 1. C’est loin d’être perdu d’avance. »

Articles liés