Après avoir remporté le Trophée des Champions cette semaine, le PSG est déjà de retour aux affaires ce lundi avec la réception du Paris FC en Coupe de France. Après un choc face à l’OM s’étant terminé au tirs aux but, Luis Enrique aimerait que son équipe termine rapidement le travail. Explications.
Ce jeudi soir, le PSG a tremblé face à l’OM. Le club parisien a remporté le Trophée des Champions à l’issue d’une séance de tirs au but, mais s’est vu bousculé par une formation marseillaise bien en place. Ce lundi soir au Parc des Princes, le PSG accueille le Paris FC à l’occasion de la Coupe de France.
Ramos titulaire
Un remake du match de Ligue 1 remporté par les hommes de Luis Enrique (2-1) dimanche dernier. Pour cette rencontre, Luis Enrique devrait procéder à quelques changements au sein de son onze de départ avec Gonçalo Ramos titulaire en pointe notamment. Lucas Beraldo et Illya Zabarnyi devraient être titularisés en défense, tandis que Senny Mayulu et Bradley Barcola devraient également intégrer le onze de départ.
Luis Enrique ne veut plus des matchs à rallonge
Une belle équipe sur le papier donc, d’autant que Luis Enrique ne veut surtout pas voir la rencontre se prolonger. Comme l’explique le Parisien, le coach espagnol et son staff aimeraient éviter une rencontre à suspense, et notamment une nouvelle séance de penaltys.