OM : Greenwood interpellé à l’étranger, la signature tant attendue !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis ses affaires judiciaires, Mason Greenwood n'est clairement plus en odeur de sainteté en Angleterre, au point qu'il doive envisager un changement de sélection. Dans cette optique, le numéro 10 de l'OM aurait obtenu un passeport jamaïcain. Mais Steve McClaren, sélectionneur de la Jamaïque attend toujours l'arrivée de l'ancien ailier de Manchester united.

Compte tenu de ses affaires judiciaires, Mason Greenwood n'est plus le bienvenu en Angleterre. A tel point qu'un changement de sélection est envisagé pour celui qui compte une sélection avec les Anglais en amical. Le numéro 10 de l'OM a d'ailleurs obtenu le passeport jamaïcain et était attendu lors de ce rassemblement pour affronter les Bermudes et Trinité-et-Tobago. Mais Mason Greenwood n'a pas encore signé la lettre qui lui permet d'officialiser son départ de la sélection anglaise. Une signature attendue par Steve McClaren, sélectionneur de la Jamaïcain.

La Jamaïque attend Greenwood !

« Nous avons obtenu un passeport et nous nous attendions à ce qu’il vienne avec nous durant ce rassemblement. Mais lors d’une conversation avec sa famille, il a été dit qu’il ne s’engage pour le moment avec personne. C’est un peu décevant, il va sans doute falloir être plus patients », estime-t-il en conférence de presse, avant de poursuivre.

«C’est un peu décevant, il va sans doute falloir être plus patients»

« Nous allons continuer à le solliciter, car je sais, d’après mes conversations avec Mason, qu’il adore la Jamaïque. Il veut se concentrer sur le football en club et ne pas s’engager avec une équipe internationale pour le moment. Il prend son temps. Qui sait ce que l’avenir réserve ? », se demande Steve McClaren.

Articles liés