Du côté du PSG, le mercato hivernal s’annonce plutôt tranquille, aussi bien au niveau des arrivées que des départs. Néanmoins, le club de la capitale pourrait connaître un départ sur le plan défensif. Pas totalement convaincant depuis son arrivée à Paris, Lucas Beraldo aurait accepté d’être prêté à l’étranger à en croire la presse turque.
Le PSG prêt à se renforcer sur le mercato de janvier ? Ce samedi en conférence de presse, Luis Enrique a de nouveau affirmé que son équipe ne se fermait aucune porte afin de consolider l’effectif en place. Mais quid des départs ?
Lucas Beraldo sur le départ ?
Depuis quelques mois, un nom revient systématiquement au moment d’évoquer un départ au PSG. Ayant rejoint Paris au début de l’année 2024, Lucas Beraldo a montré certaines promesses, mais ne s’est jamais véritablement imposé comme un potentiel titulaire au sein de l’effectif parisien. De là à imaginer un départ pour le numéro 35 du PSG ? Possible.
Le Brésilien proposé au Besiktas
A en croire les dernières indiscrétions du média turc Sözcü, les agents du défenseur brésilien l’ont proposé à l’étranger, et notamment du côté du Besiktas. Il s’agirait d’un prêt de six mois pour Lucas Beraldo, qui serait plutôt ouvert à cette option afin de gagner davantage de temps de jeu. Affaire à suivre de près en janvier...