Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Coronavirus, blessure... Thauvin envoie un message fort sur son état !

Confiné à Marseille, Florian Thauvin a répondu aux questions de ses followers. L’attaquant de l’Olympique de Marseille a notamment évoqué sa blessure et le coronavirus avant de se prononcer sur cette fin de saison bien particulière.

Blessé pendant plusieurs mois, Florian Thauvin n’aura foulé la pelouse que 22 minutes toutes compétitions confondues cette saison. L’attaquant de l’Olympique de Marseille est revenu de sa blessure le 6 mars dernier, juste avant que la Fédération Française de Football ne stoppe les compétitions en raison du coronavirus. Confiné chez lui, Thauvin a donné de bonnes nouvelles sur sa blessure avant d’évoquer la fin de saison.

« Ça fait partie du métier et ça rend plus fort »

« Sérieux, restez à la maison, ce n’est pas les vacances, respectez tout le monde, respectez vos proches. Je dois faire attention. Je dois faire mes soins seuls. Ça va très bien, je n’ai pas de douleur. J’ai été bien opéré. Certes ça a été long mais je vais pouvoir reprendre ma carrière sereinement. Ça a été une période longue et difficile mais cela fait partie d’une carrière. Ça fait 13 ans que je m’entraîne tous les jours et c’est ma deuxième grosse blessure. Ça fait partie du métier et ça rend plus fort », a expliqué Florian Thauvin sur un live Instagram dans des propos rapportés par Goal, avant d’expliquer qu’il espérait que la Ligue 1 pourra aller à son terme : « Le mieux serait de terminer le championnat. Ce serait bien pour tout le monde, il y a beaucoup d’enjeux. Il faut terminer le championnat c’est la meilleure chose à faire ».

Articles liés