Interrogé sur la polémique concernant Kylian Mbappé et Thomas Tuchel au PSG, André Villas-Boas a préféré mettre la lumière sur... Olivier Létang !
La polémique déclenchée par Kylian Mbappé lors du match contre Montpellier ce samedi (5-0) fait décidément beaucoup parler. Interrogé à ce propos, André Villas-Boas a préféré mettre la lumière sur un autre fait marquant du week-end : la victoire dans le temps additionnel de Rennes face à Nantes (3-2) obtenue grâce à l’utilisation de la VAR. Il a mis en perspective cet événement avec le clash qui était survenu lors de OM-Rennes. L’arbitrage avait fait polémique et OlivierLétang avait émis un communiqué à ce propos. Interrogé en conférence de presse, Villas-Boas a ironisé à propos du silence du président du StadeRennais après la victoire des siens ce vendredi.
« Cette fois, Létang n'a pas fait de communiqué »
« Le clash entre Mbappé et Tuchel ? Je n'ai rien à voir avec cette histoire. L'histoire du week-end, c'est plus les hors-jeu de Rennes-Nantes que la sortie de Mbappé. On n'a pas eu de communication de la part Létang cette fois. Ces deux hors-jeu, plus le temps additionnel, ça m'inquiète un peu. (…) L'arbitre a eu une bonne note, Létang n'a pas fait de communiqué. Tous les complots font une bonne histoire », a déclaré l'entraîneur de l'OM, qui a donc préféré esquiver l'épisode Tuchel-Mbappé pour égratigner Olivier Létang.