Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kylian Mbappé en a remis une couche sur Tuchel !

Au moment de s’expliquer avec ses coéquipiers du PSG sur sa sortie polémique face à Montpellier, Kylian Mbappé aurait indirectement pointé Thomas Tuchel du doigt en remettant la responsabilité sur l’entraîneur allemand.

Les images ont rapidement fait le tour d’Europe samedi dernier, à l’occasion de la rencontre entre le PSG et Montpellier (5-0) : Kylian Mbappé, très agacé d’avoir été remplacé par Thomas Tuchel en seconde période, n’a pas caché son mécontentement au bord du terrain. S’en est suivie une vive explication entre l’attaquant du PSG et son entraîneur, et cette polémique continue de faire grand bruit. D’ailleurs, Mbappé n’en démordrait pas en interne…

Mbappé ne s’est pas excusé et pointe Tuchel du doigt

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe évoque la part de responsabilité de Thomas Tuchel dans cet épisode avec Kylian Mbappé, et un proche du dossier estime d’ailleurs que l'ancien entraîneur de Dortmund s’est « créé un problème gratuitement » en allant de lui-même parler au numéro 7 du PSG au moment de sa sortie. Et selon le quotidien sportif, lorsqu’il s’est exprimé face à ses coéquipiers du PSG, Mbappé n’aurait présenté aucune excuse. L’international français aurait simplement reconnu avoir sur-réagi, mais il a également assuré que ce problème n’avait rien à voir avec les joueurs amenés à le remplacer sur la pelouse. En clair, le problème vient selon lui de Thomas Tuchel, et le tacle de Mbappé à l’encontre de l’entraîneur du PSG semble à peine déguisé. La suite au prochain épisode…

Articles liés