menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
OM - Malaise : Le clan Thauvin monte au créneau sur sa blessure !
La rédaction

Alors que Canal+ a annoncé que Florian Thauvin souffrirait d’arthrose au talon, l’agent de l'attaquant de l'OM a démenti cette information.

Le retour à la compétition de Florian Thauvin se fait attendre à l'OM. Initialement prévu au début de l’année 2020, il a finalement été progressivement reporté au mois de mars. Et Canal+ a apporté une nouvelle révélation de taille ces dernières heures sur l'état de santé de FlorianThauvin : le joueur souffrirait en réalité d’arthrose au talon. Une information qu’a fermement démentie Jean-PierreBernès, l’agent de FlorianThauvin.

« Concernant Thauvin, cela n'a rien à voir avec le talon »

« Celui qui a donné l'information n'a jamais fait d'études de médecine. Il n'est pas blessé au talon. Concernant Thauvin, cela n'a rien à voir avec le talon. Il y a eu une réunion il y a trois jours, sa cheville est en parfait état, le joueur peut reprendre son activité à l'extérieur, mais Florian Thauvin veut prendre son temps. On va le revoir cette saison sur les terrains », a expliqué Jean-PierreBernès au micro de Canal+.

Articles liés