Alors que le staff de l’OM a reporté à plusieurs reprises le retour à la compétition de Florian Thauvin, ce dernier souffrirait en réalité d'une arthrose au talon. Explications.
Blessé à la cheville puis opéré au début de la saison, Florian Thauvin devait initialement faire son retour à la compétition avec l'OM en janvier 2020. Mais son entraîneur André Villas-Boas a récemment fait une annonce surprenante sur le sujet en indiquant que l'international français ne ferait son retour qu'au mois de mars : « On voudrait accélérer mais le chirurgien ne veut pas. Thauvin ne reviendra pas avant début mars. C'est déjà une défaite pour nous », a indiqué l'entraîneur de l'OM. Dès lors, les observateurs n'ont cessé de s'interroger sur la véritable nature de la blessure de Thauvin, et il y a du nouveau sur cet épineux dossier...
Florian Thauvin souffrirait d’arthrose au talon
Selon des informations révélées par Canal+, Florian Thauvin souffrirait en réalité d’une arthrose au talon. L'attaquant de l'OM devrait donc bel et bien faire son retour au mois de mars, mais il pourrait être gêné tout au long de sa carrière par cette maladie. Reste à savoir quelle sera l'évolution de l'état de santé de l'international français, qui semble déjà contraint de tirer un trait sur l'Euro en juin prochain.