OM - Clash : L'incroyable punchline de Villas-Boas sur les tensions entre Payet et Thauvin !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les tensions seraient vives entre Florian Thauvin et Dimitri Payet, André Villas-Boas ironise sur la situation, conscient que ses deux joueurs ne sont pas vraiment très proches.

C'est un secret de Polichinelle, les relations entre Florian Thauvin et Dimitri Payet n'ont jamais été excellentes. Depuis qu'ils évoluent ensemble à l'OM, plusieurs informations ont circulé à ce sujet, et cela ne semble pas s'arranger avec le temps. Jérôme Rothen assurait même que les deux hommes ne s'adressaient plus la parole. Devant les médias, André Villas-Boas a été interrogé à ce sujet, et il avoue à demi-mots qu'il y a des problèmes entre les deux joueurs.

«Je ne pense pas qu’ils passeront leurs vacances ensemble»

« On a clarifié la situation après le match contre Nîmes. C’est sûr que cette dynamique de défaites n’aide pas à mettre l’ambiance au beau fixe dans le vestiaire… Je ne pense pas qu’ils passeront leurs vacances ensemble (rires), mais le plus important c’est l’OM. Ils ont joué beaucoup d’années ensemble, je ne suis pas ici pour effacer leur histoire au club, qui est plus longue que la mienne, mais le plus important c’est qu’ils aident l’OM à atteindre ses objectifs. Ce n’est pas le premier vestiaire dans lequel je passe où des mecs ne peuvent pas se regarder (se voir, ndlr), même si ce n’est pas le cas pour eux deux. Ce n’est pas une première, non », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés