Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Attaqué par les supporters, Dimitri Payet répond sèchement !

Vivement critiqué par Rachid Zeroual, le responsable des South Winners, Dimitri Payet lui a répondu à l'occasion de son passage en conférence de presse.

L'été dernier, Dimitri Payet a prolongé son contrat jusqu'en juin 2024 avec le slogan « Marseillais à vie ». Seul problème, le numéro 10 de l'OM ne répond pas présent sur le terrain ce qui a poussé Rachid Zeroual à vivement critiquer l'ancien joueur de l'ASSE. « Voir qu’un mec comme lui, parce que ce n’est même plus un joueur, c’est un mec, a signé pour cinq ans à l’OM (jusqu'en 2024)… Il n’y a que la Bonne Mère qui est éternelle à Marseille, Payet non. Lui aussi il faut qu’il rentre chez lui, il y en a marre », assurait le responsable des South Winners en conférence de presse. Et Dimitri Payet lui a répondu.

«Je l'ai dit déjà, c'est même ce qui m'excite dans cette ville»

« Non pas du tout, pas pour si peu. Je l'ai dit déjà, c'est même ce qui m'excite dans cette ville, on ne peut pas de reposer sur ses lauriers. Il ne faut pas non plus avoir la mémoire courte, mais oui je ne suis pas au niveau auquel on m'attend, mais ça ne remet pas en cause mon amour et mon travail pour ce club. J'ai reçu beaucoup de messages de soutien et ça m'a montré que malgré la mauvaise passe, on m'apprécie encore ici », assure-t-il devant les médias.

Articles liés