Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Crise, problèmes… Gomis interpelle Frank McCourt !

Alors que l’OM traverse une période de grandes turbulences, Bafétimbi Gomis, ancien attaquant du club phocéen, a notamment pointé du doigt la direction. 

Le calme va-t-il revenir à l’OM ? Vendredi dernier, Frank McCourt a annoncé une grande révolution en officialisant l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de touche et le remplacement de Jacques-Henri Eyraud par Pablo Longoria au poste de président. La colère des fans marseillais pourrait donc retomber, eux qui n’ont cessé de réclamer le départ du désormais ex-président. Et avec Sampaoli désormais aux commandes à la place d’André Villas-Boas, l’OM va pouvoir entamer un nouveau chapitre de l’ère McCourt. De quoi donc oublier les derniers mois plus que difficiles sur la Canebière ? 

« Le problème se passe en interne »

Dans un entretien accordé à So Foot, Bafétimbi Gomis est d’ailleurs revenu sur l’énorme crise qui a frappé de plein fouet à l’OM. Toujours très attaché au club phocéen, l’ancien attaquant marseillais a ainsi lâché : « Je suis triste de voir la situation actuelle à l’Olympique de Marseille, c’est vraiment difficile d’en arriver à un point où il y a une telle cassure. Je pense que ce qui représente Marseille, c’est cette union entre le club et sa ville. C’est un club magique, qui est envié par beaucoup. Le problème se passe en interne, mais une chose est sûre : le club a besoin de ses supporters. On est tous de passage, seuls les supporters et l’institution restent ». 

Articles liés