Un mois après son transfert avorté vers l'OGC Nice, Bamba Dieng a enfin rejoué avec l'OM lors de la victoire des siens à Angers (0-3). Dans son bras de fer avec Pablo Longoria, il a pu compter sur les supporters olympiens qu'il a tenu à remercier sur ses réseaux sociaux en leur adressant un message.
Bamba Dieng a fait son grand retour sous le maillot de l'OM face à Angers. Mis au placard et placé sur la liste des transferts, l'attaquant sénégalais est finalement resté dans la cité phocéenne après avoir échoué lors de sa visite médicale avec l'OGC Nice. Touché par l'affection des supporters, Dieng a tenu à poster un beau message.
Transferts - OM : Longoria lâche une grande annonce pour le mercato hivernal https://t.co/jO9xQB8TcQ pic.twitter.com/BQed4h6xcb
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
« Merci à tous pour le soutien»
L'attaquant de l'OM a donc savouré son retour sur le rectangle vert et il le fait savoir. « Très heureux d’avoir joué mes premières minutes en match officiel cette saison. Bravo à l’équipe pour les 3 points et merci à tous pour le soutien et l’affection tout au long » peut-on lire en légende de sa publication sur Instagram.
Longoria très clair sur le sujet
Désormais, la décision de faire jouer Bamba Dieng appartient au coach de l'OM Igor Tudor. « C’est au coach de prendre ses décisions. Mais cela veut bien dire que le travail au quotidien aux entraînements paye, quand tu veux retrouver ta place dans l’équipe » a déclaré Pablo Longoria dans un entretien pour La Provence.